J1: Back to Krungthep

Publié le par Damiche & El Poulpo

Bonjour les gens,

Apres un cours passage a Barhein avec une exposition de chapeaux de toutes sortes : Beret afghan, turbans divers, ronds de serviettes, kipahs euh non pas de kipahs. Ils ont aussis "plein" de fantomes tout noirs. On a trouve un super deguisement de chamelier, on vous mettra les photos des que l'on pourra.

Edit: On a aussi mange un hallal burger...

 

 

Arrivee ce matin a Bangkok, retour sous le soleil et la pollution...Ca fait du bien aux poumons...

N.

La suite par Damiche:

Nous voila donc a l'aeroport de Bangkok, il y a des asiatiques partout, c'est ouf... On se croirait en Chine!Piu debarque presque a l'heure, apparement, c'est un exploit. Elle est visiblement tres heureuse de revoir son calamar prefere. et vas-y que je te parle en tching-tchong qu'on comprend rien!

Ensuite direction la banlieue de Bangkok pour recuperer l'ancien appart de Kraken et surtout faire une sieste bien meritee (pour moi) ou crapuleuse (pour les autres)...  Apres un reveil difficile (j'ai les yeux exploses il parait), on bouge faire quelques courses : 15 euros les converses, ca le fait ! Comme on est en Thailande, on en profite pour enchainer avec un resto...... japonais. Tres bon d'ailleurs. Apres avoir achete quelques croissants au jambon ou aux poissons pour demain matin, il fait deja nuit et il est temps de retourner a la maison...

En bas des immeubles, il y a des tables, et les habitants y squattent toute la soiree en buvant des beignets et en mangeant des coups, ou l'inverse selon les jours. On a donc rencontre tout un groupe de voisins rigolos. Ils connaissent tous Nico, car c'est le seul blanc du monde a parler Thai... C'est un peu une star, il passe a la tele. Bon, je vous laisse, il va etre temps de sortir. Bisous!

Dam

 

 

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
et puis allez pas au bout du monde pour faire un McDo !heureusement qu'après vous vous rattrapez :)
Répondre
P
C'est marrant, je t'aurais (Nico) à peine apreçu une fois aux Andelys que te revoilà reparti ! Moi j'aime bien lire vos p'tites aventures au bout du monde... C'est cool !Profitez bien !  vous avez l'air bien parti ! ;o)
Répondre
M
On imagine bien votre arrivée et l'accueil... les gens sont tellement gentils que l'on est soit même bousculé par tant de sourires et de gestes de sympathie. Eh bien les garçons, profitez-en bien, vivez à fonds toutes les instants de votre expérience !<br /> Papa vous donne une adresse à viviter pour au cas où : www.diplomatie.ader.gouv.fr/fr/conseils-aux voyageurs_909/index.html
Répondre