Prive de desert...

Publié le par Damiche & El Poulpo

Tout d'abord merci a tous, pour tous vos commentaires, conseils, et conneries.
Vous pouvez envoyer des dons pour que l'on puisse passer aux hotels trois etoiles.


On est rentres plus tot que prevus, avec un leger mal au cul... Non, nous n'avons pas rencontre la communaute gay du Rajasthan, juste quelques dromadaires.

 


En fait, on pensait que partir 3 jours dans le desert avec 4 filles et un ricain, c'etait plutot un bon plan, mais il faut avouer que le paysage du desert semi-aride est monotone. De plus, voyager en chameau est assez douloureux: Quand il marche, ca va, mais quand il trotte, ca va plus du tout... Chacun sa technique, certains serrent les cuisses au maximum, d'autres s'ariment a la selle avec les 2 mains.
Au bout de 2 jours 2 heures, on en avait plein le cul et le dos.

A part ca le festival du chameau en plein desert, la soiree arrosee a la biere locale, le coucher de soleil et la nuit a la belle etaient tout a fait agreables!

Des photos et des explications tres bientot, des qu'on sera dans une ville civilisee (avec une bonne connexion internet).

Bisous les margoulins!

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
ahlalala, même pas rester 2 jours, c'est dommage.j'aurais bien voulu voir des photos des chèvres dépecées...quoique peut être pas trop dégueu.
Répondre
M
pépiottes :D
Répondre
N
Paye ta rondel !!vivement les photos de vos "plein l'dos plein culplein fond de gaudillots ..."Neb
Répondre
M
Quoi ! vous n'avez pas pu vous adapter !... seriez-vous douillets ? en "danseuse" avec les jambes sur le côté, avez-vous essayé ? il manquait les oreillers, c'est ça.....    eh oui, pour avoir eu la même expérience en Egype, je sais, le mal de dos avec ce balancement, on a trés vite hâte que ça s'arrête !....  mais si le bivouac, était bien, et si vous arrivez à marcher normalement maintenant, alors tout va bien ! nous avons hâte de voir vos petites frimousses !   bizzzzz   RM<br />  
Répondre
M
Quoi ! vous ne vous êtes pas adaptés... trop douillets peut-être ! assis en "danseuse", avec les jambes croisées sur le côté, avez-vous essayé !<br /> Pour avoir fait une expérience similaire en Egypte, je sais ce que c'est, le mal de dos, ce mouvement d'avant en arrière, est terrible. Je comprends que vous ayez eu envie que ça s'arrête...<br /> Si le "bivouac" était à la hauteur de vos rêves, alors PARFAIT ! nous attendons tous les photos<br /> Bizzz à vous 2 - RM<br />  
Répondre