Le ventre de Chengdu.

Publié le par Yann Anus BERTRAND

Nihrao a tous,

Aujourd'hui je me suis ballade dans un des marches de Chengdu. C'est impressionnant, les chinois mange de tout. La suite en images...

 

N.

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
C'est clair qu'il mange de tout... TU aurais du profiter de ton Master, pour faire un petit audit QSE surtout Hygiène...<br />  <br /> Et bon apétit, bien sûr ;-)<br /> PS: J'espère sincèrmenet qu'il ne touche pas aux "Pierre-Yves" Grrr!!!!
Répondre
N
Ahh ! qu'il est bon de vous retrouver. après 15 jours sans vous suivre par le net quel bonheur ... d'ailleur tout a coup j'engoisse que vais je devenir une fois votre trip terminé ? comment je mévaderais de ce monde kaki dans lequel je vis en ce momment ...bref continué aussi long temps que vous le pouvez ça nous fait du bien.Nebkaki
Répondre
D
Je pense que ca serait encore mieux avec de la Mayo !!! huhuhu....<br /> (qui es-tu Mayo au fait?)
Répondre
M
Bah ouais, mais vous avez gouté quoi ? une petite face de porc séchée avec le thé, ça doit passer tout seul... miam ! .
Répondre
X
C'est clair que les chinois mangent de tout.Y avait un philosophe russe qui s'appelait Nirschonsky-truc-chose et qui a dit que "la France et la Chine sont les seuls pays à avoir une gastronomie" ou un truc du genre.En tous cas, ce sont les seuls pays que je connaisse qui ont fait de la cuisine un art et en plus diversifié. Les Etats Unis ça compte pas, c'est du melting pot. M'enfin leurs restos ont toujours une carte sur 50 pages...comme les restos chinois.
Répondre