Dedicace numero 1

Publié le par Damiche & El Poulpo

" Tiens, on a trouve un longskate en Chine ! "

Une petite dedicace a un ami qui passe son temps a surfer et draguer au Perou.

Son site est en lien a droite.

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merci les gars!<br /> ca fait chaud au coeur et jpense souvent a vous meme si je peu pas toujours me tenir au jus de vos peripeties, j essaie au maximum!<br />  <br /> la bise!<br />  <br /> +++ clement
Répondre
D
et non Laurence, ce n'est pas truque... on voit les cables qui me portent, si tu regardes de pres.<br /> Zumba : et si je suis mince! j'ai perdu quelques kilos ici. Grace a un super regime de bouffe nepalaise degueu et de tourista... je suis maintenant a mon poids de forme de 66 kilos! de la bombe!!!
Répondre
Z
oui, elle est sûrement truquée.<br /> damiche n'est pas aussi beau ni mince en vrai.
Répondre
L
Cette photo est truquée, non?
Répondre
J
Tiens, tiens.....mais....mais il vole ????<br />  <br /> Damiche est un être venu d'ailleurs?, je l'ai tpujours dit !
Répondre