Laos de merde !!!

Publié le par Damiche & El Poulpo

Bonjour a tous,

On avait pas eu de problemes jusque la mais c'etait sans compter le Laos...

L'arrivee au Laos  (pays de merde) et nos trois jours ici ont ete CATASTROPHIQUES !!!

On s'est fait piquer l'appareil photo entre la frontiere :( dans le touk-touk, on a galere pour avoir de l'aide (de l'aide mon c*l, pas bravo aux autorites chinoises ni laotiennes),puis pour declarer le sinistre a l'assurance. Au final vu que l on a pas de "preuve" du sinistre, l'assurance refuse de rembourser ! Les connards ! donc pour la suite du trip les photos ca sera avec le telephone desole...

On s'est choppe une megachiasse a cause d'un plat a base de chien. On a voulu tester le chien, aurait pas du, le gout etait atroce, Damiche a eu la tete, et moi j'avais une patte avec les coussinets ! Au final on a pas mange le pat tellement c'etait repugnant et en allant dans un autre resto MEGACHIASSE !

Et le ponpon, nous sommes a cours de thunes vu que dans ce putain de pays y a pas de  DAB !! ca fait trop chier, donc on dort dans les gares et on bouffe du riz en attendant de descendre a la capitale pour pouvoir retirer !

Bisous et j'espere que ca va s'ameliorer !

Les louzeurs

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
ntm
Répondre
M
poisson ou pas poisson, cette histoire de 3 jours, ça ns inquiète quand même.... vite rétablir la réalité ! RM
Répondre
N
pouti !! Sont con ces grands enfant a faire encore de poissson d'avril a leur âgemoi j'ai plongé (comme la soeurette d'ailleur ça rassure) je venais poster un message du type :profiterz de ces instants de merdes avec légèrté, c'est ceux là qui donne de l'empleur aux autres ...ma la j'ai plus rien a dire a par que je me suis fait avoirNebdansl'paneau
Répondre
X
C'est bizarre..le 1er avril ça me dit quelque chose...mais quoi ?Surtout l'histoire du chien qui est pas très crédible...c'est très bon le chien quand on le prépare pas comme dans Indiana Jones ;)
Répondre
C
et beh, y'a pas une ambassade de france ?<br /> Fais chier pour l'appareil photo !!!!
Répondre