Waterfall...

Publié le par Damiche & El Poulpo

Sabaydii !

Avant un nouveau depart, nous avons profite de la chaleur et du beau temps pour aller faire trempette dans les cascades voisines...

Les images parlent d'elles meme !


Les jendu brothers...


Papillon feuille ou feuille papillon ?


C'est beau...


C'est haut...


"Allez y reculez, encore un peu, encore un pe....AHHHHHHHH "


Papapitchu !


Ourggggiiihhhh (cri austrohongrois des annees 1800)


Ohmmmmm !!


Yahhhhhhhhh !!!!!!


Les stars !!!


Ahhh le charme d'Israel...


Meetic me voila !


Sympathique n'est ce pas ?


J'ai retrouve ma voiture !!! Ca c'est la classe a Dallas !

Bisous !

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
C'est clairement sympathique ces chutes d'eaux !!Purée ça donne envie d'y être.La photo sous-titrée les stars, c'est truqué n'est-ce pas ;)Et puis la photo où Damiche a l'air d'un bogoss, il a l'air aussi bronzé pour une fois :))Enfin bon, ça me donne pas envie de travailler tout ça...
Répondre
H
Vraiment la classe, ces sauts!<br /> J'aurai bein  joué avec vous,aussi. Il manque juste quelques lianes  pour faire le Tarzan; ou Chita [...] ;-)
Répondre
C
Waaaaaaahouuuuuuuu !!!!<br /> Je plonge avec vous....c'est magnifique !!!<br /> par contre, je ne vois vraiment pas le charme d'Israël ? Non, vraiment pas, d'ailleurs je dirais presque que la photo est moche !!! berk
Répondre