Le Yeti ! Le Yeti !

Publié le par Damiche & El Poulpo

Bonjour tout le monde,
juste pour vous dire qu'on part en trek pour 5 ou 6 jours...
On va randonner tranquilement pres de l'Anapurna, et chasser le vilain Yeti
brun !
(Ouh, qu'il fait peur ! )

Bisous.
Dam
PS: Au fait, il y a maintenant un lien (sur la gauche) pour afficher notre itineraire.
C'est pas genial ca?

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Comme le dissait ma vénérable femme je ne suis plus au népal j'ai fui un régime politique communiste et j'ai demandé asil en terre française mais en Guyane pour pas quel'on me retrouve.En se moment ma femme est avec moi, on fait plein de découverte nous aussi, on fait d'autre choses dont je parlerais pas ici ...le mieux c'est de continuer par blog interposé.Nebyetidesplages
Répondre
T
un yéti un yéti... et puis quoi encore, vous êtes jaloux voila tout. En tout cas je vous donne un tuyau, pour le trouver faut aller plus du côté de l'Amérique du Sud...moi ça y est ! et je suis pas déçue !
Répondre
X
réponse : l'invité mystère !pfff, jsuis trop fort ;)Il manque toujours les photos de Kathmandu ! Apparemment, ils ont pas pu se lever tôt, ça m'étonne pas de damiche :DSinon comment vous faites pour communiquer au Népal ? Y a des gens qui parlent anglais ?
Répondre
M
Namaste !<br /> Au hasard d’une rencontre parisienne, j’ai eu des nouvelles d’un vieux pote du collège / lycée… il paraît qu’il voyage en Asie, qu’il fait un blog sympa et on me donne même l’adresse ! Et hop ! Je passe une partie de ma pause midi à lire le début du périple… impressionnant, il n’a presque pas changé ! Moins de cheveux mais toujours les mêmes mimiques qu’à 12 ans ! Si si, je peux ressortir la photo de classe !<br /> Avez-vous appris des mots en hindis ? Avez vous été bénis par un éléphant ? Êtes vous allés voir des concerts  (dans des temples il paraît) ? Avez-vous des ampoules aux pieds ? Bon, il y a tellement de questions que ça ne sert à rien de continuer ! <br /> La question est : qui suis-je… hihihi
Répondre
D
Si vous tombez sur le Yeti, n'oubliez pas de prendre quelques photos et contactez PARIS-MATCH car vous avez le scoop de l'année. <br /> Bonne route pour la suite.<br /> SJP
Répondre