Cours Margoulin, cours !

Publié le par Saint Ex and R Kelly

'Alut,

Pfff, le Nepal c'est vraiment nul.

Je m'explique : Hier a cause des courbatures aux jambes on a fait du Kayak sur le lac; aujourd'hui vu que l'on pouvait plus rien faire a cause des courbatures aux bras et aux jambes, bah on a fait du parapente !

45 min de vol pour moi, 30 pour Damien car son Mono a un peu merde sur les courants ascendants.

C'etait chouette, un peu trop tranquille, a part l'adrenaline du debut, on a vraiment l'impression d'etre dans une chaise de freeride.

Il y a un saut a l'elastique de 160m, si on a le temps ca sera pas mal :)

 L'ami Damien, reconnaissable aux Vans vertes fluos.

 On a vole avec les aigles !

 Le lac avec les fermes a poissons

 Wouah mes genoux !

 MA monitrice bresilienne nommee Djidji...soupirs...

On repart sur Kathmandu demain matin, puis direction Tibet/Chine ( Si on arrive a comprendre comment ca fonctionne...)

Bisous !

PS : Pour les photos de Kathmandu, on a eu des soucis avec une des cartes memoires :(

Publié dans asiatrip2k7

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut  Nicolas.Je vois que tu peux t eclater sans bosser , c est une idee a creuser .Mais a part faire  l interessant avec des filles  ,tu as un vrais metier  ?Ici ,c est le train train (pas le TGV , bien sur ).Portes toi bien  .Srephane..........le graveur , mais si , souviens toi  ,en thailande,,,,,,,,PPPFFFFFFFFFF. 
Répondre
J
Vous avez trouvé un bon moyen de vous envoyer en l'air!<br /> Quels sportifs!<br /> Mais Damien tu as raison ,il faut savoir se ménager des séances de relaxation et dans la position du Bouddha couché tu es parfait!<br /> Bye
Répondre
C
Salut les gars sympa les photos!<br /> Comme le dit Carole je ne sais pas si c'est le vol en parapente ou quoi mais t'as une touf on dirait la jakson five! (Ou alors c'est pour me copier vilain mais j'ai de l'avance) :-p<br /> Cédric
Répondre
M
Hello les garçons, après une semaine d'absence je découvre vos péripéties.... impressionnée par vos images, j'attends vos commentaires... vous êtes formidables ! et vous avez une sacrée chance de vivre ces moments exceptionnels ! au cas où vous ne le sauriez pas juste une info relevée dans les journaux "Différentes légendes se disputent l'origine des 12 animaux du zodiaque chinois. l'une d'elles bouddhiste, raconte que Bouddha a lui-même convoqué tous les animaux du monde avant de mourir. Aux 12 premiers arrivés, il accorda en récompense une année lunaire. Le 1er fut le rat, charmeur. Juché entre les cornes du boeuf, sérieux, il le précéda en sautant à terre au dernier moment. Suivirent le tigre rebelle, le lapin affectueux, le dragon puissant, le serpent sage, le cheval indépendant, la chèvre sensible, le singe rusé, le coq conservateur, le chien fidèle et enfin le cochon délicat. Bouddha décréta que chaque nouveau né hériterait des caractéristiques de l'animal de son année de naissance" Cette année nouvelle est l'année du Cochon.  Méditation, les enfants    RMM
Répondre
C
I believe I can fly....I believe I can touch the sky...est effectivement la chanson adéquat. Mais j'ai eu question qui me taraude depuis qq temps. Nico ? est ce que ta coupe de cheveux est naturelle ? Est ce une vrai moumoute ? Je vois que tu as pris l'option barbe naturelle, as tu eu un prix ? C'est impressionnant ce volume au dessus de front...waouh. Si je calcule bien en fonction du temps, de la météo, de la gravité, fin avril tu devrais nous narguer avec une chevelure à la L'Oréal parce que je le vaux bien, soit une bonne coupe au bol du moyen age....aaaarkkk...<br /> ps : Damien, peux tu négocier une bonne coupe militaire avant le retour en France, s'il y en a un de prévu. Merci, je te revaudrai ça.
Répondre